Bienvenue sur le site de Carrouges Moto

Sympa, le LOTO

Samedi 15 février un petit groupe du club part à l‘aventure à Sougé le Ganelon ou les « frein’s tard » organise un LOTO.  Animation inconnu ou presque pour nous.
Nous devons nous rejoindre à 19 h, heureusement  Jean Luc, Florence, Aurélien et les autres sont déjà sur place depuis 18 h  et nous ont réservé une  table. Environ 800 personnes dans la salle, ça fait du monde !!
20 h ça y est, ça commence, les cartons sont étalés devant nous, on y croit.
Téléviseurs grands écrans, machine à laver, paniers garnis, de nombreux beaux lots sont gagnés et ça gagne à droite, à gauche. C’est stressant ces petits jetons qui ne remplissent pas la ligne
L’ambiance est bon enfant, Florence nous a confectionné de délicieux gâteaux.
La soirée s’éternise, je commence à trouver le temps long. Il est environ 23 h 30, il n’y a plus beaucoup de lots sur l’estrade, nous jouons pour un carton plein, NON !  j’y crois pas ma voisine de table a empli le sien, elle a gagné !!!
Et pas n’importe quoi, un bon d’achat de 400 €. Elle ne savait même pas ce qu’il y  avait en jeu . Même si nous sommes tous très contents pour elle, je suis sur que dans le fond, très loin bien caché on se dit pourquoi pas moi. Je vais les avaler ces petits jetons.
Bon allez on a passé une bonne soirée, peut être mème qu’on y retournera l’an prochain, ils fêteront les 10 ans il parait qu’il y aura une moto en jeu
Félicitation aux « frein’s tard ».

Laisser un commentaire