10 Juin 2018 – Bénédiction Motos

160 KG DE PÂTES POUR LA VIREE DE NOEL

Dimanche 15 décembre  s’est déroulée notre traditionnelle « Virée de Noel ».
Rendez vous était donné aux motards sur le parking de Leclerc à la Ferté Macé.
Un peu plus de 80 motos prenaient le départ accompagnées du Père Noel à bord de la mystique 2 cv, gentiment prêtée par Toto des « Métalleries du loir et Cher ». Pour fermer le cortège une superbe et rutilante Cadillac. Après une cinquantaine de kms nous arrivons à la salle polyvalente de Carrouges. Une  partie du club attend les motards avec crêpes, café et chocolat. Environ 70 enfants quant à eux trépignent d’impatiente dans l’attente du Père Noel et des cadeaux préparés par Carrouges Moto avec le parrainage de la commune.
Enfin la 2 CV fait son entrée dans la salle sous les applaudissements admiration tant pour le véhicule que pour l’adresse du chauffeur vu l’étroitesse de l’encadrement.
La virée de noël est aussi le cadre de l’opération « Paquet de Pâtes » organisée en faveur des Restos du Cœur. Il faut souligner la participation généreuse des Carrougiens. Les motards n’ont pas failli à leur réputation de solidarité en apportant eux aussi de nombreux paquets de pâtes c’est ainsi que 160 kg de pâtes ont pu être récoltés.
Dans la soirée le club se retrouvait pour un petit repas bien sympathique, heureux et ravis de cette journée à la fois motarde, émouvante, généreuse et solidaire.

A l’année prochaine!!!

photos à ici

2 réponses à “160 KG DE PÂTES POUR LA VIREE DE NOEL”

Laisser un commentaire