Bienvenue sur le site de Carrouges Moto

Archive pour janvier 2017

Virée d’Été – Bénédiction Moto le 4 juin 2017

– 11 h, Messe à la mémoire de tous les motards disparus, suivie d’une bénédiction des motos et motards.

*Il est bien évident que les convictions religieuses de chacun n’ont aucune importance, le but étant d’avoir une pensée pour tous nos motards défunts. Le choix d’assister à la messe est libre, aucune obligation, sauf de mettre nos montres à l’heure afin d’arriver ENSEMBLE à la Chapelle Montligeon.

TRAME :

– Dans de nombreux secteurs il y aura un « référent » selon sa situation géographique, il décidera d’un point de rassemblement.
Chaque point de rassemblement rejoindra la Chapelle Montligeon en se greffant, si possible, à un point de ralliement sur son trajet. (Décidé par Carrouges Moto)

– Se rendre à la Chapelle Montlligeon où l’office sera célébré par le père Paul Deniau.

A l’issue de la cérémonie : bénédiction des motos et motards

PROGRAMME :

-si notre projet t’intéresse et si tu souhaites t’y associer, contactes-nous en nous précisant ton lieu de résidence, nom et adresse, club, s’il il a lieu, soit par téléphone, soit par mail (de préférence)

Une réunion rassemblant tous les « référents » aura lieu à Carrouges, fin février. Cette session sera l’occasion de se rencontrer, de répondre à toutes tes questions.

PRÉCISIONS:

La « Virée d’Été » est gratuite.

A la Chapelle Montligeon plusieurs pelouses et parkings pour pique-niquer (pique-nique à la charge de chacun).

Carrouges Moto, en collaboration avec la sécurité routière, se charge de toutes les démarches administratives.

INVITATION

Assemblée Générale 

vendredi 3 février 2017
à la Salle des Associations de Carrouges

à 21 heures
tel 0233270575

TRIPES ET PETIT DÉJEUNER POUR CARROUGES MOTO

Dimanche 15 janvier 2017 plus d’une trentaine de convives se réunissaient chez Josette et Raymond pour déguster les TRIPES pour les uns, et un copieux petit déjeuner pour les autres. Animation devenue incontournable. C’était l’occasion d’accueillir Magalie une nouvelle adhérent. Presque 7 kg de tripes faisaient le régale de chacun.
Comme d’habitude, conversation blagues et rigolade étaient au menu.

LES MOTARDS TOUJOURS AU RENDEZ VOUS

Depuis quelques années le rendez vous de la « Virée de Noël » est donné aux motards sur la place de la cathédrale à Sées.

Un café bien chaud mais au gout médiocre attendait les motards. Le club promet de faire mieux, beaucoup mieux l’année prochaine. Sous un brouillard à couper au couteau, Il faisait bien froid à attendre indéfiniment le départ. Là aussi le club promet de mettre les montres à l’heure. Cette année encore plus de 200 motos partaient en colonne direction Carrouges.

Sur place : crêpes, chocolat et café accueillaient les motards.

Damien du garage Citroën, amenait dans la salle polyvalente, le père noël en C-Zéro, un véhicule, 100% électrique.

L’opération « paquets de pâtes » récoltait 230 kg de pâtes, remis aussitôt aux représentants des « Restos du cœur » de la Ferté Macé.

Le président, Mikael, en profitait pour annoncer « la Virée de l’Été » le 4 juin 2017. Des points de ralliements vont être prévus sur divers secteurs de l’Orne et des départements limitrophes, ceci afin de se retrouver tous ensemble à la Chapelle Montligeon pour une bénédiction moto.