Bienvenue sur le site de Carrouges Moto

Archive pour juillet 2014

5 et 6 juillet : Le Week-end Moto 2014 un cru bien arrosé !

Malgré le ciel gris, les averses, le crachin c’est connu les motards sont déterminés et courageux ! Ils sont là : les Belges, les chtits et les autres, Manche, Calvados, Sarthe, Mayenne, Seine Maritime etc… et l’Orne bien sur.

Cédric a choisi notre organisation pour faire un petit rassemblement Ducati, promis l’an prochain on s’agrandi.

Plus de 80 motos prennent de départ de la balade. Première moitié très bien, limite un rayon de soleil. Petite pause au Merlerault, et à partir de là, des trombes d’eau, le déluge !

Dans la soirée brève accalmie pour le concert « Anoxie », bien les gars, bon musiciens, ils mettent l’ambiance.

La soirée c’est tout de même prolongée tard dans la nuit.

Dimanche difficile de mettre la tête hors des toiles de tente, tôt le matin la pluie à repris, le petit déjeuner est apprécié !

On est obligé de retarder le départ du rallye tant il pleut, 17 équipes ont le courage de démarrer. La feuille de route conduit les motards par Joué du bois, St Martin l’aiguillon, Vieux pont, Boucé etc … un jeu de vitrine, une recherche d’objets, des Photos à reconnaitre en cours de parcours, questionnaires et jeux rigolos, sont autant d’éléments vers la victoire. Pour les points stratégiques (les jeux) les organisateurs cherchent un abri. Une médaille est décernée « symboliquement » à la commune St Martin l’aiguillon, portes de la salle des fêtes ouvertes, café, croissants rien n’ai trop beau ou trop bon pour nos organisateurs CHAPEAU, bravos et grand merci à madame le maire et ses concitoyens. Au retour de nos concurrents, difficile de faire les corrigés, les questionnaires sont imbibés de pluie. Une dizaine d’équipe (quand même) reviennent, trempés, affamées mais ravis.

Dans l’après-midi, SURPRISE !! Le soleil réapparait, daigne enfin se montrer.

Ouais, nous avons eu du beau temps pour démonter et ranger le matériel.

C’était bien quand même !

photos ici

balade moto

 

MARIAGE A LA CAMPAGNE POUR LE PRESIDENT

Samedi 21 juin, jour de la fête de la musique, était aussi le jour du mariage de Mikael Smyczynski (président du club) avec mademoiselle Aurélie Mignot. Marius (14 ans et Léo 8 ans) sont nés d’une première union pour Mikael et Soan (3 ans) fait la joie de ses parents, une belle brochette de futurs motards.

Belle journée ensoleillée, à la campagne chez les mariés.

Tout le club leurs souhaitent beaucoup de bonheur.

mariage

Photos ici