Bienvenue sur le site de Carrouges Moto

LA ROUTE 61 : PEU DE MOTARD MAIS UNE BELLE JOURNEE

Le 2 juillet se déroulait la « ROUTE 61 » peu de motards c’étaient inscrits, c’est bien la première fois que cela nous arrive. Mais nous avons tout de même passé une bonne journée.

Au départ de Carrouges seulement une quinzaine de motos mais il y a du soleil. Nous faisons le tour de Carrouges et prenons la direction de Montmerrei puis Mortrée, traversée délicate mais les motards du club sont prudent et réfléchis, le parcours a été étudié et reconnu plusieurs fois avant le jour J.

Nous continuons sur Maday, Alménèche , au passage nous saluons notre maitre, monsieur Louis Guillaume Perreaux l’inventeur de la première moto et dont le « Prototype» trône fièrement au centre de la place. Notre périple nous conduit sur Mont-Ormel, un petit arrêt, juste pour voir le paysage qui ne manque pas de grandeur et impose l’émotion. Ah non voilà qu’il pleut, on garde le sourire direction Camembert, première partie visite du musée, très joli, bien organisé deuxième partie dégustation de camembert avec un verre de cidre, bien sympa cette petit pause

Bon il faut se remettre en route : Trun, Ecouché, Boucé etc …..

Nous arrivons à Tanville dans la soirée, l’apéro et les grignottes nous attendent….

PROVERBES

  • En réalité on travaille avec peu de couleurs. Ce qui donne l’illusion de leur nombre, c’est d’avoir été mises à leur juste place.
  • La qualité l’emporte sur le nombre.

Laisser un commentaire